• JOURNEE NATIONALE DES PRATIQUES DE SANTE EN CONSULTATIONS GRATUITES

    « Journée nationale des pratiques de santé organisée par Alliance pour la Santé : Evènement national et inédit !"

     

    Alliance pour la Santé
    Prévention – Alimentation bio – Environnement
    Rassemblement de toutes les médecines
     
    Bonjour,
     
    Le 16 avril approche, pensez à nous faire connaître tout praticien de santé de qualité que vous connaissez.
     
    Merci
     
    Caroline
     
     
    Alliance pour la Santé 
    alliance-pour-la-sante@orange.fr 
     




    www.alliance-pour-la-sante.com

    1000 praticiens de santé répartis dans toute la France recevront gratuitement dans leur cabinet
    Cet évènement sera couvert par voie de presse nationale, départementale et alternative et sur le site Internet de l’Alliance pour la Santé
    Afin de faire connaître les thérapies alternatives et dans le respect de toutes les médecines, je donnerai des consultations gemmothérapie gratuitement avec test musculaire
    C
    'est LA journée pour venir découvrir la médecine des bourgeons !
    Avec ou sans rendez-vous, entretien 1/2 heure

    Brigitte Siffre
    Atelier Pour Un Mieux-Etre
    680 route de Coursegoules
    06620 GREOLIERES
    06-78-81-04-70
    www.apume.fr
    Distributrice indépendante LifeWave :
    www.lifewave.com/acufutur , n°714288

     

     

     

    Prévention – Alimentation bio – Environnement

    Rassemblement de toutes les médecines

     

    DEMANDE DE PARTICIPATION

    à la Journée Nationale des Pratiques de santé du 16 avril 2010

    A RENVOYER AU PLUS TARD LE 1er avril 2010

    Par courriel à : alliance-pour-la-sante@orange.fr

    Par courrier à : Alliance pour la Santé, 185 rue de Lourmel 75015 Paris

     

    je ne peux pas participer à cette journée mais je deviens adhérent à l’Alliance pour la Santé

    Je suis adhérent(e) à l’Alliance pour la Santé (nécessaire pour participer, voir bulletin joint)

    NOM, Prénom :

    Adresse du cabinet de consultation :

    N° de téléphone : Courriel :

    Titre de praticien : Installé(e) depuis :

    Bref descriptif de votre activité, spécificité de votre approche :

     

    Activité proposée le 16 avril 2010 :

     

    Faites-vous partie d’une Fédération ou d’un syndicat professionnel ? Si oui, nom et coordonnées :

    Formation, école, diplôme (éventuellement joindre votre CV) :

    N° de SIRET :

    Vous disposez d’une assurance Responsabilité civile professionnelle ; nom de l’organisme :

    Pour les personnes sans aucune affiliation, merci de nous contacter directement

    J’accepte que mes coordonnées soient mises sur le site de l’Alliance pour la Santé, afin d’être contacté(e) directement par le public pour cette journée

    Nom Téléphone Adresse postale Courriel

    (cochez ou soulignez les informations que vous souhaitez voir apparaître)

     

    Prévention – Alimentation bio – Environnement

    Rassemblement de toutes les médecines

    www.alliance-pour-la-sante.com

     

    BULLETIN D’ADHÉSION

    ASSOCIATIONS, PARTICULIERS OU PRATICIENS DE SANTE

    (A photocopier ou à télécharger sur le site)

    A retourner 185 rue de Lourmel 75015 PARIS accompagné de votre règlement

     

     

    NOM : Prénom :

    ADRESSE :

    CODE POSTAL : VILLE :

    COURRIEL :

    FAX :

    TEL FIXE : PORTABLE :

    PROFESSION :

    J’adhère Mon association aussi, NOM :

    DON (facultatif) :

    J’adhère et souhaite faire partie d’un Comité local de rassemblement pour le département de :

     

    Je dispose de temps pour vous aider à :

     

    Je peux envoyer la Charte De l’Alliance pour la Santé par internet

    Ou en distribuer. Quantité : (gratuit) :

     

    MONTANT ANNUEL DE L’ADHESION DE BASE : 5 EUROS MINIMUM

    Je règle par chèque Je règle en espèces

     

    Date : Signature :

     

    J’ai connu l’Alliance pour la santé par :


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :