•  


    votre commentaire
  •  

     

    L’ADN humain est un internet biologique et supérieur à bien des égards à l’internet artificiel. Une récente recherche scientifique russe explique directement ou indirectement des phénomènes comme la clairvoyance, l’intuition, les actes de guérison spontanés et à distance, l’auto-guérison, les techniques d’affirmation, les auras lumineuses peu communes de certaines personnes (à savoir des maîtres spirituels), l’influence mentale sur la météorologie et bien plus. En outre, il est prouvé qu’il existe un type de médecine entièrement nouveau dans lequel l’ADN peut être influencé et reprogrammé par des mots et des fréquences SANS couper et remplacer des gènes isolés.
     
     
    L’ADN humain est un internet biologique
     
    Seulement 10 % de notre ADN est utilisé pour la fabrication de protéines. C’est ce sous-ensemble d’ADN qui intéresse les chercheurs occidentaux et qui est examiné et classé par catégories. Les autres 90 % sont considérés comme « ADN débarras ». 
     
    Les chercheurs russes, cependant, convaincus que la nature n’est pas stupide, ont rejoint des linguistes et des généticiens dans une étude pour explorer ces 90 % « ADN-débarras ». Leurs résultats, découvertes et conclusions sont tout simplement révolutionnaires ! Selon eux, notre ADN n’est pas seulement responsable de la construction de notre corps, mais sert aussi comme stockage de données et dans la communication. Les linguistes russes ont constaté que le code génétique, particulièrement dans les 90 % soi-disant inutiles, suit les mêmes règles que toutes nos langues humaines. 
    À cette fin, ils ont comparé les règles de syntaxe (la façon dont les mots sont mis ensemble pour former des expressions et des phrases), la sémantique (l’étude de la signification/du sens dans le langage) et les règles de grammaire de base. Ils ont constaté que les corps alcalins de notre ADN suivent une grammaire régulière et suivent des règles tout comme nos langages. Donc les langues humaines ne sont pas apparues par coïncidence, mais sont le reflet de notre ADN inhérent.
     
    Le biophysicien et biologiste moléculaire russe, Pjotr Garjajev, et ses collègues ont également exploré le comportement vibratoire de l’ADN. [Dans un souci de brièveté, je ne donnerai ici qu’un résumé. Pour plus de détails, veuillez vous référer à l’annexe à la fin de cet article.]
     
    Le fait est que « des chromosomes vivants fonctionnent comme des ordinateurs solitoniques-holographiques utilisant les radiations laser de l’ADN endogène. »
     
     Cela signifie qu’ils ont réussi, par exemple, à moduler certaines fréquences sur un rayon laser avec lequel ils ont influencé la fréquence de l’ADN et ainsi l’information génétique. Puisque la structure de base des paires alcalines de l’ADN et celle du langage (comme expliqué ci-dessus) ont la même structure, le décodage de l’ADN est inutile. Il suffit simplement d’employer les mots et les phrases de la langue humaine ! Cela, aussi, a été prouvé avec des expériences ! La substance vivante de l’ADN (dans le tissu vivant, pas in-vitro) réagira toujours aux rayons laser modulés linguistiquement et même aux ondes radio, si les fréquences appropriées sont employées. Cela explique finalement et de manière scientifique pourquoi les affirmations, la formation autogène, l’hypnose peuvent avoir de tels effets sur les humains et leur corps.
     
     C’est tout à fait normal et naturel que notre ADN réagisse au langage. Alors que les chercheurs occidentaux découpent des gènes des chaînes de l’ADN et les insèrent ailleurs, les Russes ont travaillé avec enthousiasme sur des dispositifs qui peuvent influencer le métabolisme cellulaire par le biais de fréquences radio et lumineuses modulées appropriées et réparer ainsi des défauts génétiques. 
     
    Le groupe de recherche de Garjajev a réussi à prouver qu’avec cette méthode des chromosomes endommagés par des rayons X par exemple peuvent être réparés. Ils ont même saisi des informations génétiques d’un ADN particulier et l’ont transmis sur un autre, reprogrammant ainsi des cellules en un autre génome. Ils ont ainsi transformé avec succès, par exemple, des embryons de grenouille en embryons de salamandre simplement en transmettant les informations génétiques de l’ADN ! Par ce moyen, toute l’information a été transmise sans aucun effet secondaire ou désagréments rencontrés habituellement en coupant et en réintroduisant des gènes isolés de l’ADN. 
     
    Cela représente une révolution et une sensation incroyable qui transforment le monde ! Tout cela en appliquant simplement des vibrations et du langage au lieu de la procédure de coupage archaïque ! Cette expérience démontre l’immense pouvoir de la génétique des ondes qui a, selon toute évidence, une plus grande influence sur la formation des organismes que les processus biochimiques des séquences alcalines.
     Des enseignants ésotériques et spirituels savent depuis des éternités que notre corps est programmable par le langage, les mots et la pensée. Cela a maintenant été prouvé et expliqué scientifiquement. La fréquence doit bien sûr être correcte. Et c’est pourquoi tout le monde n’y arrive pas toujours ou ne peut toujours le faire avec la même force. La personne individuelle doit travailler sur les processus intérieurs et la maturité pour établir une communication consciente avec l’ADN. 
     
    Les chercheurs russes travaillent sur une méthode qui ne dépend pas de ces facteurs mais qui fonctionnera TOUJOURS , à condition que l’on utilise la fréquence correcte.
     
    Mais plus la conscience d’un individu est développée, moins il a besoin d’un quelconque dispositif ! On peut atteindre ces résultats par soi-même et la science arrêtera finalement de se moquer de telles idées et confirmera et expliquera les résultats. Et cela ne s’arrête pas là. Les scientifiques russes ont également découvert que notre ADN peut provoquer des perturbations dans le vide sidéral, produisant ainsi des « trous de ver » magnétisés ! Les « trous de ver » sont les équivalents microscopiques des points Einstein-Rosen dans le voisinage des trous noirs (résultats des étoiles éteintes). Ce sont des liaisons par tunnel entre des secteurs tout à fait différents dans l’univers par lesquelles l’information peut être transmise hors de l’espace et du temps. L’ADN attire ces particules d’information et les transmet à notre conscience. Ce processus d’hyper-communication est plus efficace en état de relaxation. Le stress, les soucis ou un intellect hyperactif empêchent une bonne hyper-communication ou alors l’information sera totalement déformée et inutile. 
     
    Dans la nature, l’hyper-communication a été utilisée avec succès depuis des millions d’années. Le flux organisé de la vie dans le monde des insectes le prouve de manière radicale.
     
    L’homme moderne la connaît seulement à un niveau beaucoup plus subtil, en tant qu’ « intuition ». Mais nous pouvons aussi réapprendre à l’utiliser tout à fait. Un exemple de la Nature : Quand une fourmi reine est séparée géographiquement de sa colonie, la construction du nid continue avec la même ardeur et selon le plan. 
     
    Cependant, si la reine est tuée, tout le travail dans la colonie s’arrête. Aucune fourmi ne sait plus quoi faire. Apparemment la reine envoie aussi « les plans de construction»  de très loin via la conscience de groupe de ses sujets. Elle peut être aussi loin qu’elle le veut, tant qu’elle est vivante. En ce qui concerne l’homme, l’hyper-communication se produit le plus souvent quand on accède soudainement à l’information qui se situe en dehors de son domaine de connaissances. Une telle hyper-communication est alors vécue comme une inspiration ou une intuition. Par exemple, le compositeur italien Giuseppe Tartini a rêvé une nuit qu’un diable était assis sur le bord  de son lit, jouant du violon. Le lendemain, Tartini a été capable d’écrire la pièce entièrement de mémoire, il l’a appelée la Sonate du Diable. 
     
    Pendant des années, un infirmier de 42 ans a rêvé d’une situation dans laquelle il a été connecté à une sorte de connaissance sur CD-ROM. Un savoir vérifiable provenant de tous les domaines imaginables lui a alors été transmis, savoir dont il était capable de se rappeler le matin. Il y avait une telle inondation d’information que c’était comme si toute une encyclopédie lui avait été transmise durant la nuit. La majorité des faits se situait en dehors de sa base de connaissances personnelle et traitait de détails techniques dont il ne savait absolument rien.
     
    Quand l’hyper-communication se produit, on peut observer des phénomènes spéciaux dans l’ADN même tout comme dans l’être humain. Les scientifiques russes ont illuminé des échantillons d’ADN avec une lumière laser. Une onde typique se formait sur l’écran. Lorsqu’ils ont retiré l’échantillon d’ADN, le schéma de l’onde n’a pas disparu, il est resté. De nombreuses expériences de contrôle ont démontré que le schéma continuait à provenir de l’échantillon enlevé, dont le champ d’énergie continuait apparemment à subsister par lui-même. Cet effet est maintenant appelé l’effet ADN fantôme. On soupçonne que l’énergie en dehors de l’espace et du temps continue à couler par les « trous de ver » activés après que l’ADN ait été retiré. L’effet secondaire le plus souvent rencontré dans l’hyper-communication, comme dans les êtres humains, sont des champs électromagnétiques inexplicables autour des personnes concernées. 
     
    Des dispositifs électroniques comme les lecteurs de CD et autres appareils peuvent être perturbés et cesser de fonctionner pendant des heures. Lorsque le champ électromagnétique se dissipe lentement, les appareils fonctionnent à nouveau normalement. Beaucoup de guérisseurs et de médiums connaissent cet effet de par leur travail. Au plus l’atmosphère et l’énergie sont bonnes, au plus il est frustrant que le dispositif d’enregistrement arrête de fonctionner et d’enregistrer exactement à ce moment là. Et le fait d’allumer et d’éteindre plusieurs fois l’appareil après la session ne rétablit pas le bon fonctionnement, mais le matin suivant tout est à nouveau redevenu normal. Peut-être que ceci va rassurer beaucoup de personnes, car cela n,a rien à voir avec le fait qu’ils soient techniquement inaptes, cela signifie qu’ils sont doués pour l’hyper-communication.
     
    Dans leur livre « Vernetzte Intelligenz » (Intelligence en réseau), Grazyna Gosar et Franz Bludorf expliquent ces rapports de manière claire et précise. Les auteurs citent aussi des sources d’après lesquelles l’humanité aurait été, à ses débuts, comme les animaux, très fortement connectée à la conscience de groupe et agissant comme un groupe. Afin de développer et d’éprouver l’individualité, nous, les humains, avons cependant dû oublier presque complètement l’hyper-communication. Maintenant que nous sommes devenus assez stables au niveau de notre conscience individuelle, nous pouvons créer une nouvelle forme de conscience de groupe, à savoir une conscience dans laquelle nous avons accès à toute l’information via notre ADN, sans être forcés ou contrôlés à distance sur l’usage que nous allons faire de cette information. Nous savons maintenant que, comme sur l’internet, notre ADN peut alimenter le réseau de ses propres données, qu
    il peut consulter des données du réseau et qu’il peut établir le contact avec d’autres participants du réseau. Guérison à distance, télépathie ou « sensation à distance » sur l’état de proches etc., peut ainsi être expliqué. Certains animaux sentent aussi à distance quand leurs propriétaires projettent de revenir à la maison. Cela peut être clairement interprété et expliqué via les concepts de conscience de groupe et d’hyper-communication.
     
    Une conscience collective ne peut raisonnablement être employée au cours d’une certaine période de temps sans une individualité distincte. Ou alors nous retournerions à un instinct grégaire primitif qui est facilement manipulé. L’hyper-communication dans le nouveau millénaire signifie quelque chose de tout à fait différent : Les chercheurs pensent que si des humains tout à fait individuels retrouvaient la conscience de groupe, ils auraient un pouvoir divin de créer, changer et former les choses sur la Terre ! [Je suis ravi. Finalement les ordres de l’Univers sont expliqués scientifiquement !!!] ET l’humanité se dirige collectivement vers une telle conscience de groupe de la nouvelle sorte. Cinquante pour cent des enfants aujourd’hui seront des enfants à problèmes dès qu’ils iront à l’école. Le système actuel rassemble les gens en troupeaux et exige des ajustements. Mais l’individualité des enfants de nos jours est si forte qu’ils refuse
    nt cet ajustement et l’abandon de leurs particularités des façons les plus diverses. Dans le même temps, de plus en plus d’enfants clairvoyants naissent [voir le livre les Enfants Indigo de Chine par Paul Dong ou le chapitre sur les Indigos dans mon livre Nutze die täglichen Wunder (Utilise les Miracles Quotidiens)]. Quelque chose dans ces enfants s’efforce de plus > en plus d’atteindre la conscience de groupe de la nouvelle sorte et ne sera plus réprimé plus longtemps. En règle générale, le temps météo, par exemple, est plutôt difficilement influencé par un seul individu. Mais il peut être influencé par une conscience de groupe (rien de nouveau par rapport à certaines tribus faisant leur danse de la pluie). Le temps est fortement influencé par les fréquences de résonance de la Terre, les fréquences appelées Schumann. Mais ces mêmes fréquences sont également produites dans nos cerveaux et lorsque beaucoup de personnes synchronisent leur pens
    ée, ou que des personnes individuelles (des maîtres spirituels, par exemple) concentrent leurs pensées à la manière d’un laser, alors il n’est pas surprenant, scientifiquement parlant, qu’ils peuvent ainsi influencer le temps. > > Les chercheurs dans le domaine de la conscience de groupe ont formulé la théorie de civilisations de Type I. Une humanité qui développerait une conscience de groupe de la nouvelle sorte n’aurait ni problèmes environnementaux, ni pénurie énergétique. Car si elle devait employer son pouvoir mental en tant que civilisation unifiée, elle aurait le contrôle des énergies de sa planète comme une conséquence naturelle. Et cela inclut toutes les catastrophes naturelles !!! Une civilisation théorique de type II serait même capable de contrôler toutes les énergies de sa galaxie. Dans mon livre Nutze die taeglichen Wunder, j’ai décrit un exemple de cela : Chaque fois qu’un grand nombre de personnes concentre son attention ou sa conscience sur une chose identique comme les Fêtes de Noël, la coupe du monde de football ou les obsèques de Lady Diana en Angleterre, alors certains générateurs informatiques de nombres aléatoires commencent à livrer des nombres ordonnés à la place des nombres aléatoires. 
     
    Une conscience de groupe ordonnée crée l’ordre dans tout son environnement !!! (voir le message de Lumitoile « Les electrogaiagrammes et les effets de la pensée sur les machines » posté le 2 mars dernier voir aussi
     
    http://noosphere.princeton.edu/fristwall.french.html
    .
     
    Quand un grand nombre de personnes se réunit de manière très proche, les potentiels de violence se dissolvent aussi. Il semble que ici aussi, une sorte de conscience humanitaire de toute l’humanité est créée. À la Love Parade, par exemple, où chaque année environ un million de jeunes gens se rassemblent, il n’y a jamais eu d’émeutes brutales comme il en arrive par exemple aux manifestations sportives. Le nom de l’événement seul ne peut être considéré comme la cause ici. Le résultat d’une analyse indiquait plutôt que le nombre de gens était TROP GRAND pour permettre un basculement vers la violence. Pour revenir à l’ADN : apparemment c’est aussi un supraconducteur organique qui peut travailler à la température normale du corps. Des supraconducteurs artificiels exigent des températures extrêmement basses, situées entre 200 et 140°C, pour fonctionner. Comme on l’a récemment appris, tous les supraconducteurs sont capables de stocker la lu
    mière et donc l’information. C’est une nouvelle explication sur la manière dont l’ADN peut stocker l’information. Il y a un autre phénomène lié à l’ADN et aux « trous de ver ». Normalement, ces « trous de ver » super petits sont fortement instables et sont seulement maintenus pour les plus minuscules quelques fractions d’une seconde. Dans certaines conditions (voir dans le livre de Fosar/Bludorf mentionné ci-dessus) des « trous de ver » stables peuvent s’organiser, formant alors des espaces vides distincts dans lesquels par exemple la gravité peut se transformer en électricité. Les espaces vides sont des boules auto-radiantes de gaz ionisé qui contiennent des quantités considérables d’énergie. Il existe des régions en Russie où de telles boules radiantes apparaissent très souvent. Revenus de leur confusion, les Russes ont commencé des programmes de recherche massifs, conduisant finalement à certaines des découvertes indiquées ci-dessus. 
     
    De nombreuses personnes connaissent les espaces vides comme des boules lumineuses dans le ciel. Ils les observent attentivement, étonnés et se demandent ce qu’elles pourraient bien être. Une fois, j’ai pensé : « Salut là-haut. Si vous êtes un OVNI, volez en triangle. » Et soudainement, les boules lumineuses se sont déplacées en triangle. Ou elles fusaient à travers le ciel comme des palets de hockey sur glace. Elles accéléraient de zéro à des vitesses folles tout en glissant doucement à travers le ciel.
     
    On reste bouche bée et j’ai aussi, comme tant d’autres, pensé que c’étaient des OVNI. Des gentils, apparemment, puisqu’ils ont volé en triangle juste pour me faire plaisir. Dans ces régions, où apparaissent souvent des espaces vides qui volent parfois comme des boules de lumière de la terre vers le ciel, les Russes ont maintenant trouvé que ces boules peuvent être guidées par la pensée. 
     
    On a découvert depuis que ces espaces vides émettent des ondes de basse fréquence comme celles qui sont produites dans notre cerveau. Et à cause de cette similitude des ondes, elles sont capables de réagir à nos pensées. Courir avec excitation dans une boule située au niveau de la terre n’est pas une bonne idée, parce que ces boules de lumière peuvent contenir des énergies immenses et sont capables de faire muter nos gènes. Précisons qu’elles pourraient mais ne le feraient pas nécessairement. Car de nombreux enseignants spirituels produisent aussi de telles boules ou colonnes de lumière visibles en profonde méditation ou pendant le travail énergétique qui déclenche des sentiments réellement plaisants et ne causent aucun mal. 
     
    Apparemment ceci dépend aussi de quelque ordre intérieur ainsi que de la qualité et de la provenance de l’espace vide. Il existe certains enseignants spirituels (le jeune Anglais Ananda, par exemple) chez qui, de prime abord, on ne voit rien ; mais quand on essaie de les photographier pendant qu’ils sont assis et parlent ou méditent dans l’hyper-communication, on n’obtient qu’une image d’un nuage blanc sur une chaise. 
     
    Durant certains projets de guérison de la Terre, de tels jeux de lumière apparaissent aussi sur les photographies. Pour parler simplement, ces phénomènes ont un rapport avec les forces de gravité et d’anti-gravité, qui sont aussi exactement décrits dans le livre, et avec les « trous de ver » toujours plus stables et l’hyper-communication et donc avec les énergies en-dehors de notre structure spatio-temporelle. Les générations précédentes qui ont vécu de telles expériences d’hyper-communication et d’espaces vides visibles ont été convaincus qu’un ange leur était apparu. Et nous ne pouvons savoir vraiment à quelles formes de conscience nous pouvons avoir accès en utilisant l’hyper-communication.
     
    Ne pas avoir la preuve scientifique de leur existence réelle (les gens ayant eu de telles expériences ne souffrent pas toutes d’hallucinations) ne signifie pas qu’il n’y a pas de contexte métaphysique. Nous avons simplement fait un autre pas géant vers la compréhension de notre réalité. 
     
    La science officielle reconnaît aussi des anomalies de gravité sur la Terre (qui contribuent à la formation d’espaces vides), mais seulement un peu moins qu’un pour cent des cas. Mais récemment on a découvert des anomalies de gravité entre trois et quatre pour cent. Un de ces endroits est Rocca di Pap  au sud de Rome (l’emplacement exact est donné dans le livre Vernetzte Intelligenz avec plusieurs d’autres). Des objets ronds de toutes sortes, que ce soit des balles ou des bus remplis, remontent les pentes. Mais la bande à Rocca di Papa est plutôt courte et défiant la logique les sceptiques ont toujours recours à la théorie de l’illusion d’optique (ce qui n’est pas possible en raison de plusieurs particularités de l’endroit). 
     
     Toutes les informations sont tirées du livre « Vernetzte Intelligenz » de Grazyna Fosar et Franz Bludorf ISBN 3930243237, résumées et commentées par Baerbel. Malheureusement le livre est seulement disponible en allemand jusqu’ici. Vous pouvez contacter les auteurs ici :
     
     http://www.fosar-bludorf.com
     
     
    Message reçu de Baerbel auteur : http://www.fosar-bludorf.com traduction :Sabine Leurquin pour Lumitoile correction : Jean Carfantan pour Lumitoile langue originale : anglais
     
    Diffusion http://lumiweb.org
     
    http://lumiweb.org/fr/textes Vous pouvez diffuser ce message à la condition que l’intégralité en soit conservée y compris ces quelques lignes. Ce respect garantit l’existence de cette liste. Vous pouvez le transmettre avec cette condition. Respectez le travail, il est fait de temps, d’énergie et d’amour…
    Merci
     
    Voir le site de Franck Write : Notre ADN
     
    Jean-Philippe
    http://www.tree2share.org/article-1027-conscience-et-adn-ne-font-qu-un 

    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique